Brushing n°45 (janvier 2019)

Brushing n°45 (janvier 2019)

Bonjour à tous, et bonne année ! Au programme de ce premier Brushing 2019 : retour sur deux opérations très spéciales. La MMA a misé sur les influenceurs ; et Bouygues Telecom sur Christophe Beaugrand et nos photos dossiers. On vous emmène aussi chez nous, à la rencontre des équipes très motivées de TF1 Publicité pour cette nouvelle année. Bienvenue dans Brushing !

L’opération inoubliable de Bouygues Telecom 
Pour Noël, Bouygues Telecom proposait d’offrir bien plus que de la technologie. L’opérateur a monté une opération spéciale avec Christophe Beaugrand au principe simple, mais très efficace : recréer une ancienne photo de Noël en famille, à l’identique, des années plus tard. Transformer une photo dossier en spot TV, c’est ça aussi, la magie de Noël.

MMA mobilise son After Squad
Depuis deux ans, MMA mise sur les influenceurs de Studio71 pour prévenir les jeunes des dangers de l’alcool pendant les fêtes. La première édition en 2017 avait marqué les esprits et raflé des prix. La saison 2 va encore plus loin, et fait encore plus fort. Retour sur une opération digitale à succès. 

Meilleurs vœux de TF1 Pub
Le groupe TF1 se transforme, TF1 Pub aussi. Depuis le début de l’année, la régie occupe notamment de tout nouveaux espaces. On a voulu vous montrer l’envers du décor. Suivez les guides !

La playlist (janvier 2019)
N.E.R.D & Gucci Mane & Wale - Voilà (Apple) 
Sean Christopher - The Impossible Dream (Disneyland Paris) 
Atomic Drum Assembly - Island Life (Toyota) 
Zachary Kibbee - It Feels Electric (Uber Eats) 
The Wannadies - You and Me Song (Mercedes)