Brushing n°42 (octobre 2018)
Brushing n°42 (octobre 2018)
Orange : Passeur direct d’émotions
Cet été, Orange a fait un joli pari : filmer des réactions de supporters devant les matchs des Bleus, pour les mettre à l’antenne, dans la foulée, en pleine coupure pub. Une idée osée, une logistique de pointe, des résultats à la hauteur… Retour sur un dispositif qui a marqué les esprits.
Les publicités diffusées en live sont rares, et forcément précieuses. TF1 Publicité possède sa cellule spécialisée en la matière, et s’appuie sur le savoir-faire du Groupe pour monter des campagnes sur-mesure. On vous emmène avec nous, pour découvrir les dessous d’une pub en direct.
Elles viennent de sortir. Toujours très attendues, les conditions commerciales sont aussi très riches, alors on vous a fait une petite vidéo. Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de la régie, et ses équipes, vous présentent les points clés des CGV.
Thylacine - Poly (Danone)
The Cinematic Orchestra - To Build a Home (Audi)
Frank Sinatra - That's Life (Darty)
Ólafur Arnalds – Brim (Boss)
KCPK - Who Wants It (Remix by Postaal) (Peugeot)