Brushing n°42 (octobre 2018)

Brushing n°42 (octobre 2018)

Bienvenue dans ce nouveau Brushing. Ce mois-ci, on vous propose de revenir sur l’opé osée d’Orange, qui a posé ses caméras dans le salon des Français en plein match. On fait un point sur les dispositifs live en pub, et sur toutes les nouveautés CGV. De quoi y voir bien plus clair… C’est parti !

Orange : Passeur direct d’émotions

Cet été, Orange a fait un joli pari : filmer des réactions de supporters devant les matchs des Bleus, pour les mettre à l’antenne, dans la foulée, en pleine coupure pub. Une idée osée, une logistique de pointe, des résultats à la hauteur… Retour sur un dispositif qui a marqué les esprits.

 

La pub joue en direct

Les publicités diffusées en live sont rares, et forcément précieuses. TF1 Publicité possède sa cellule spécialisée en la matière, et s’appuie sur le savoir-faire du Groupe pour monter des campagnes sur-mesure. On vous emmène avec nous, pour découvrir les dessous d’une pub en direct.

 

Les points clés des CGV

Elles viennent de sortir. Toujours très attendues, les conditions commerciales sont aussi très riches, alors on vous a fait une petite vidéo. Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de la régie, et ses équipes, vous présentent les points clés des CGV.

 

La playlist (octobre 2018)

Thylacine - Poly (Danone)
The Cinematic Orchestra - To Build a Home (Audi)
Frank Sinatra - That's Life (Darty)
Ólafur Arnalds – Brim (Boss)
KCPK - Who Wants It  (Remix by Postaal) (Peugeot)