Brushing n°4 (décembre 2014)
Brushing n°4 (décembre 2014)
SOMMAIRE
Instant replay // Retour sur les Ateliers de TF1 Publicité
Jeudi 4 décembre, nous vous présentions une grande étude dédiée à l'Engagement. Comment les programmes engagent les téléspectateurs, quelle est l’importance du contexte pour communiquer ? Comment activer les leviers d'efficacité publicitaire par l'Engagement des téléspectateurs ?
Story Telling // L'invité politique des Indés Radios
Brushing vous propose de découvrir l'ambitieux dispositif mis en place par le Groupement. Jean-Eric Valli, Wilfrid Pierre et Hélène Risser nous parlent de ce rendez-vous mensuel.
L'invité de marque // Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia
Partenaire et cofondateur du premier Paris Luxury Summit, il nous dévoile la raison d'être de cette nouvelle conférence. Laurent-Eric Le Lay, président de TF1 Publicité, nous rappelle la place de la télévision dans l'écosystème des marques de luxe. Et pour terminer, notre playlist : 5 musiques de pub à écouter sans modération.
***LA PLAYLIST***
2NE1 - I am the best (Microsoft)
Bing Crosby - Here Comes Santa Claus (Cartier)
La Femme - Nous étions deux (Sonos)
Jimmy Durante - Make Someone Happy (Coca-Cola)
Lady Gaga & Tony Bennett - It don't mean a thing (H&M)