Brushing n°39 (mai 2018)

Brushing n°39 (mai 2018)

En mai, MinuteBuzz, le média adulé des millenials, nous ouvre ses portes. On prépare l'été avec Henri Leconte, qui nous tease sur Roland-Garros avec Eurosport, et on parle glace grâce au dispositif bien pensé d'Häagen-Dazs et de MYTF1VOD. Bienvenue !

Keeping up with MinuteBuzz
Il y a déjà un an et demi, MinuteBuzz rejoignait le groupe TF1 pour une aventure qui a tenu ses promesses. Le média préféré des millénials est aussi très apprécié des marques, avec qui les collaborations se multiplient. Les équipes sont désormais installées dans le 10e arrondissement de Paris. On vous emmène les voir, pour faire un premier bilan, et parler d’avenir, avec notamment le récent rachat de Vidclust.

Häagen-Dazs : duo gourmand avec MYTF1VOD
C’est ce qu’on appelle une association bien trouvée. La plateforme MYTF1VOD s'est associée à Häagen-Dazs pour que vous puissiez commander directement, depuis votre canapé, un pot de glace en plus de votre film en VOD. Un dispositif inédit qui donne l'eau à la bouche.

Roland-Garros : avantage Eurosport
Pour ne rien rater de Roland Garros, vous pouvez compter sur Eurosport, qui met en place, comme chaque année, un dispositif événementiel. Pour vous l'expliquer, on est allé rencontrer une légende du tennis français, Henri Leconte.

LA PLAYLIST
David Bowie – Starman (Chanel)
Louis Piscine – Les vacances (Decathlon)
Langhorne Slim & The Law - The Way We Move (Mini)
Vitalic - Poison Lips (Guerlain)
Mousse T. – Horny (Rakuten)