Brushing n°38 (avril 2018)
Brushing n°38 (avril 2018)
Ninja Warrior : soyez prêts
Avec Ninja Warrior, les audiences grimpent aussi haut que les candidats. En deux saisons, le programme de divertissement s’est imposé comme un incontournable de la grille de TF1. Cet été, vous pourrez retrouver la saison 3. Alors si vous voulez vous y associer, voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche.
Montagne Inside : 3e année de succès
Le brief de départ était : créer un réflexe montagne dans la tête des Français. Pour répondre aux envies de l’association France Montagnes, TF1 a imaginé il y a trois ans un brand content sur le principe de l’émission 50MN Inside. D’année en année, le concept s’est développé et émancipé. Brushing vous résume tout schuss cette belle réussite.
Interflora : un printemps en TV
Saint-Valentin, fête des grands-mères, fête des mères… Interflora ne chôme pas depuis le début de l’année. Pour être sûr d’être vue et entendue, la marque a donc mis en place un dispositif TV hyper performant sur les chaînes TF1. Le directeur marketing de l’enseigne nous en explique ses avantages.
Certify : devenez un pro de la data
Dernière innovation de la régie : Certify One data, une formation pour les agences mise au point avec le Hub Institute. En 3h, on vous explique tout sur la data multiscreen. Et cerise sur le gâteau, la formation est certifiante. Les premières cessions ont eu lieu : regardez.
LA PLAYLIST
The Avener, Phoebe Killdeer - Fade Out Lines (Peugeot)
Undeniable - Donnie Daydream feat Richie Sosa (Huaweï)
The Crew Cuts - Sh Boom Sh Boom (Fédération Française de Cardiologie)
Broken Back - Young Souls (Castorama)
Dead Buttons - 16-22 (McDonald's)