Brushing n°36 (février 2018)
Brushing n°36 (février 2018)
TF1 ACCÉLÈRE AVEC STATION F
Nouveau signal fort de sa transformation : le groupe TF1 intègre Station F, le plus grand campus de start-up au monde. L’objectif est simple : lancer des programmes d’accélération pour des start-up prêtes à transformer le monde des médias. Nous étions à l’inauguration, alors direction le 13e arrondissement, arrêt à la Station F.
UDA : ENGAGEZ-VOUS !
En janvier, l'Union Des Annonceurs a pris les choses en main. En lançant le programme FAIRe, elle a voulu mobiliser les marques pour une communication plus respectueuse, accessible et responsable. TF1 initiatives, la démarche sociétale du groupe TF1, était évidemment partenaire de l'événement. Pour ceux qui n'y étaient pas, Jean-Luc Chetrit nous explique tout.
EBX : RÉGIE SANS FRONTIÈRES
Quand les plus grands médias européens s'unissent, ça donne EBX. Trois lettres pour désigner cette nouvelle régie paneuropéenne. Trois lettres qui ont pour ambition de proposer aux annonceurs des campagnes vidéos digitales, dans un environnement 100 % brand safe et premium.
Plus facile, plus sûre et plus efficace : Brushing vous explique en détail ses avantages.
LA PLAYLIST
Screamin’ Jay Hawkins - Little Demon (Bonduelle)
HollySiz – Fox (Deezer)
Point Point - All This (Nissan)
Ray Parker Jr. – Ghostbusters (Renault)
Tame Impala - Let it happen (Givenchy)