Brushing n°28 (avril 2017)

Brushing n°28 (avril 2017)

Ce mois-ci dans Brushing : découvrez "À l’épreuve du goût", un nouvel écosystème plurimédia TV, digital, social, radio conçu pour Système U. Social toujours, TF1 Publicité et MinuteBuzz vous présentent "MPI Social Content", une offre d’amplification de vos campagnes TV intégrée à La Box. Et focus sur "À chacun sa ville", le programme court de TF1 parrainé par Nexity. Bienvenue !

LES MAGASINS U VOUS METTENT A L'EPREUVE DU GOUT
Les magasins U sont un groupe extrêmement actif en publicité. En 2007, ils avaient été les premiers à investir le média TV suite à l’ouverture du média aux distributeurs. En 2017, le groupement innove encore et propose une émission, du mois d’avril au mois de décembre, incarnée par Christophe Beaugrand… Vous allez avoir du mal à passer à côté de «À l’épreuve du goût»... Pour nous en parler, nous accueillons Serge Papin, le PDG du groupe. 

MPI SOCIAL CONTENT : MEDIA SOCIAL + SOCIAL MEDIA
Et si vous amplifiez votre campagne TV via le premier réseau social vidéo de France ? Avec MinuteBuzz et ses 250 millions de vidéos vues mensuelles, TF1 Publicité vous propose d’adresser la cible jeune avec MPI Social Content. Cette brique d’activation est intégrée à La Box, votre plateforme transactionnelle, et vous propose des formats inédits de brand content social. L’idée ? Adapter votre communication classique aux codes narratifs des Millennials… MPI Social Content, comment ça marche ? Voici notre RSVP.

LES NEWS 
- Petitweb organise la 4e édition de son grand prix de l’innovation digitale, ID.17, dont TF1 Publicité est partenaire. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mai minuit. On fait le point avec Geneviève Petit.
- Des audiences au top en mars sur TF1 et TMC, avec une belle progression sur les cibles commerciales.
- Get Beauty Paris, le salon des YouTubeuses mode et beauté arrive le 3 juin. Nous vous invitons à la conférence de lancement de l’événement le 24 avril à TF1. Rapprochez-vous de vos interlocuteurs de la régie pour vous inscrire ou écrivez-nous à communicationtf1pub@tf1.fr.

A CHACUN SA VILLE AVEC NEXITY
Le dimanche soir sur TF1, c’est chaque semaine une grande soirée cinéma. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir «À chacun sa ville», un programme court parrainé par Nexity. Rencontre avec Blandine Castarède, directrice de la communication et de la marque.

LA PLAYLIST
This girl - Kungs (Peugeot)
Work of art – Jamie Cullum (McArthur Glen)
Tout le bonheur du monde – Sinsemilia (Thelem Assurances)
Come Get It Bae - Pharell Williams (Häagen-Dazs)
This Head I Hold - Electric Guest (Ouigo)