Brushing n°27 (mars 2017)
Brushing n°27 (mars 2017)
DUAL SCREEN : LE PARTAGE D'ÉCRAN RÉINVENTÉ
Créé par TF1 Pub à l’occasion des CGV 2016, le nouveau format Dual Screen vous permet d’enrichir vos spots avec du contenu additionnel que l’on peut changer à la volée pendant toute la campagne. Dual Screen, comment ça marche ? Géraldine Pangrazzi, directrice de TF1 Publicité Live, nous explique tout.
LES NEWS
- Le chiffre clef du mois : 10,5 millions de visiteurs uniques ont consulté MYTF1 sur l’IPTV en février 2017.
- Elle a marqué les esprits dans Danse avec les stars, Caroline Receveur est aussi une influenceuse puissante dans le domaine de la mode et de la beauté. Du haut de ses 2 millions d’abonnés sur Instagram, la it girl va lancer sa chaîne YouTube avec Finder Studios. Le projet s’appelle « Cute but Psycho », stay tuned.
LE PARRAINAGE TV MONTRE TOUT
Une grande nouvelle pour le sponsoring : la réglementation évolue et permet désormais aux marques d’afficher leurs produits et de montrer leur signature. Ce nouveau décret ouvre donc de nouvelles possibilités pour les parrains dans les billboards des programmes et dans les billboards des bandes annonces. Rencontre avec Hyundai qui a tout de suite profité de ce renouveau et avec le syndicat national de la pub télévisée : le SNPTV.
GET BEAUTY PARIS, LE 3 JUIN AU PARC FLORAL
Le 3 juin, le salon Get Beauty Paris se réinstalle au Parc Floral avec les YouTubeuses mode et beauté de Finder Studios. L'an dernier, 10 000 jeunes filles s’étaient précipitées pour venir à la rencontre de leurs grandes sœurs vidéo. TF1 Publicité vous propose de vous associer à cette deuxième édition.
LA PLAYLIST
Grace Kelly - Mika (Peugeot)
Tigre - Jarina De Marco (McDonald's)
Too Shy - Kajagoogoo (Orange)
Glitter & Gold - Barns Courtney (Renault)
Do It, Try It - M83 (Skoda)