Brushing n°19 (mai 2016)

Brushing n°19 (mai 2016)

Bienvenue dans le nouveau numéro de Brushing. Au sommaire : la stratégie de Deezer et son dispositif autour de The Voice, la chaîne de sports extrêmes XTRA OUTDOOR sponsorisée par Mennen sur MYTF1 et le lancement de Nutella B-Ready, la nouveauté croustillante de Ferrero, sur TF1.

STORY TELLING // DEEZER RETENTIT AVEC THE VOICE
Deezer a déployé un grand dispositif autour de la dernière saison de The Voice avec un player sur MYTF1 et une campagne TV très originale. Alexis de Gemini, directeur général France de Deezer, revient sur ces opérations.

RSVP // MENNEN, PARTENAIRE EXCLUSIF DE XTRA OUTDOOR
Mennen sponsorise OUTDOOR, la chaîne de sports extrêmes de MYTF1 XTRA. Romain Gras, directeur marketing digital de LASCAD, présente les objectifs de ce parrainage exclusif.

L'INVITÉ DE MARQUE // FERRERO : SON NOUVEAU PRODUIT B-READY SUR TF1
Rencontre avec Massimo Guainai (Country Media Manager) nous dit pourquoi Ferrero a choisi TF1 pour lancer son nouveau produit Nutella B-Ready.

LES NEWS
- Grégoire Margotton présente l'Euro 2016 sur TF1
- Les audiences Radio et les performances des Indés Radios
- La campagne de parrainage de Monceau Fleurs

LA PLAYLIST
- Richard Sanderson - Reality (Harry's)
- Rosemary Clooney - Mambo italiano (Lay's)
- Chris Montez - The more I see you (Optic 2000)
- Izzy Bizu - Sweat (a lalala song) (H&M)
- A tribe called Red - Electric Pow wow drum (Rexona men)