Brushing n°10 (juin 2015)

Brushing n°10 (juin 2015)

STORY TELLING / ALLIANZ ET PMU PRIVATISENT LE NOUVEAU MYTF1
Le mois dernier, nous vous avons présenté la nouvelle version de MYTF1, la plateforme unifiée et enrichie de TF1, HD1, TMC et NT1. Totalement repensé, MYTF1 propose aux marques une présence totalement premium. PMU et Allianz ne s'y sont pas trompés, ils ont tous deux privatisé le site, pour un impact maximal. Ils dressent le bilan de leurs campagnes.

L'INVITE DE MARQUE / NICOLAS BRAUD : L'INNOVATION DU GROUPE TF1
En novembre prochain, nos Future TV Days reviennent et vous proposent de découvrir les opportunités publicitaires offertes par les innovations techniques. Afin d'en savoir un peu plus sur les nouveaux dispositifs 360, nous vous présentons Nicolas Braud, le nouveau patron de l'innovation à TF1.

RSVP / MASTERCHEF : LA RECETTE DE LA NOUVELLE SAISON
A partir du 25 juin, Sandrine Quétier mènera tambour battant la nouvelle saison de MasterChef aux côtés des chefs Christian Etchebest, Gilles Goujon et Yannick Delpech. A quelques jours de son lancement, elle nous révèle les nouveautés et ses impressions sur cette cinquième saison.


LA PLAYLIST
Teddybears - Sunshine (Peugeot)
X Ambassadors - Renegades (Jeep)
Band of skulls - Hoochie Coochie (Badoit)
KC & The Sunshine Band - Keep It Comin' Love (Guerlain)
The Do - Sparks (Caisse d'Epargne)