TALKS ! BUSINESS
TALKS ! BUSINESS
Et si la TV était le meilleur allié du e-commerce ?
Vous êtes un acteur du e-commerce, ou en pleine transition digitale ? La TV peut être le booster idéal de votre stratégie d’acquisition. Venez découvrir sa capacité centrale à générer du trafic qualifié, à convertir de nouveaux clients, à réduire vos coûts d’acquisition, et à démultiplier l’efficacité de vos leviers digitaux (search, social, retail media…).
1 – Les enjeux de l’accélération du e-commerce en France
Philippe Boscher - TF1 Pub
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D
Elise Ducret - L’Oréal France
Chief Marketing Officer
Antonin Delfino - Ornikar
Chief Marketing Officer
2 - Les effets de synergie de la TV sur les leviers d’acquisition online
Thibault Labarre - Ekimetrics
Partner
Céline Orjubin - My Little Paris
Co-fondatrice et CEO
3 - L’impact immédiat de la TV sur le trafic et les ventes en ligne
Dimitri Marcadé - TF1 Pub
Directeur commercial
4 - Les leviers d’optimisation de la vidéo pour favoriser les ventes e-commerce
Marjorie Balas - TF1 Pub
Directrice des Opérations Spéciales & Entertainment
Klervia Bianchi - Unify Group
Directrice Performance & Innovation
Avec la participation de :
Sylvia Tassan Toffola - TF1 Pub
Directrice Générale