Retour
campus_recreation_3.jpg

CAMPUS RE-CRÉATION

TF1 PUB vous propose de plonger en plein univers créatif. Artistique ou publicitaire, la créativité est-elle toujours autant appréciée, efficace, et attendue par le public ? Quelles sont les grandes tendances en la matière ? Comment intégrer la création dans sa stratégie de marque ? Artistes, publicitaires, annonceurs et spécialistes seront présents pour défendre leur vision.

 

  CAMPUS TF1 - LE REPLAY  

 

 

PROGRAMME

 

Ouverture

Gilles Pélisson, président directeur général du groupe TF1
François Pellissier, DGA Business & Sports, groupe TF1

 

 

 

 

 

 

Invité d'honneur

François Alu, danseur étoile, acteur, auteur et réalisateur

 

 

 

 

 

 

Tendances
Présentation du cahier de tendances Re-Création

Fériel Karoui, Whisperers

 

 

 

 

 

 

Table ronde : La force de la création

Olivier Lelardoux, directeur général, Blue Spirit
Bertrand Nadeau, directeur général, OMG France
Sylvia Tassan Toffola, directrice générale, TF1 Pub
Anne Viau, directrice artistique de la fiction française, TF1
Marco Venturelli, directeur de la création, Publicis France, et président de Publicis Conseil

 

 

 

 

 

Relations consommateurs et marques : quels rôles joue la créativité ?

Stéphanie Lafontaine, Design Experience Lead, Accenture Song France et Benelux
Ludovic Tran, Lead France, Accenture Song

 

 

 

 

 

 

 

 

Table ronde : "Artistes & marques, la bonne alliance"

Charlotte Gay, head of brand partnerships, Play Two
Mari Guyot, directrice, TF1 Factory
Mathilde Mazuranic, fondatrice, Collab Factory

 

 

 

 

 

 

Les pubs créatives préférées des Français , en partenariat avec Culture Pub

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Creativity is business

Frédéric Marvillet, directeur adjoint expertise Média & Creative, Kantar

 

 

 

 

 

Créativité : le coeur des marques

Bruno Poyet, Président - Fondateur d’Impact Mémoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos contacts

sophie-danis.jpg

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations