Retour

Ateliers n°8 : One Data

Data, ciblage, nouveaux KPIs : la pub se réinvente. Mode d'emploi pour maximiser l'efficacité de ses campagnes multiscreen.
PROGRAMME
 
- Le groupe TF1 et la data : une ambition du présent. Avec Olivier Abecassis (Groupe TF1)
 
- Retour des Upfronts 2017 (États-Unis). Avec Pauline Bertrand (TF1 Publicité)
 
- Le GRP data à la mode française. Avec Isabelle Abtey (TF1 Publicité)
 
- Coca-Cola : smart use of data. Avec Philippe Balladur (The Coca-Cola Company)
 
- Nouveaux ciblages, géolocalisation, apport de couverture : les nouveaux modes de communication TV. Avec Thibaut Mathieu (Orange) et Laurent Bliaut (TF1 Publicité)
 
- TF1 Analytics : la data drive to web et drive to app. Avec Valérie Teboul (Realytics) et Paul Ripart (TF1 Publicité)
 
- Comment enrichir sa base CRM avec sa campagne digitale? Avec David Sitbon (TF1 Digital Factory) et Philippe Boscher (TF1 Publicité)
 
- TV segmentée : quelles perspectives pour la publicité personnalisée en France ? Avec Laurent Bliaut (TF1 Publicité)

Vos contacts

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations