Toutes les familles sont formidables avec Nivea

16 janvier 2013

OBJECTIFS & CONCEPT
Asseoir son positionnement familial en renforçant l'image d'une marque qui répond aux besoins de toute la famille et qui contribue au bien-être de chacun.
Nivea s‘est associé à la série familiale et transgénérationnelle de TF1, Une famille formidable via une opération spéciale 360° TV, digitale, radio, presse, afin de célébrer toutes les familles formidables.

ORCHESTRATION
Du 7 janvier au 10 février 2013, un grand jeu-concours a été mis en place sur MYTF1.fr. La comédienne Jennifer Lauret invitait les internautes à déposer leur candidature pour tenter de passer en famille sur TF1. Les 13 familles sélectionnées ont été révélées au grand public via la diffusion sur TF1 de spots de 45 secondes, le samedi et dimanche vers 19h50, du 6 avril au 30 juin 2013. Un dispositif également relayé sur le digital, en radio ainsi que dans le quotidien Metronews.

RÉSULTATS
192 GRP auprès des Femmes 25-49 ans pour 48% de couverture 1+ soit 4,9 millions de Femmes 25-49 ans exposés à la campagne.