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TF1 Publicité et Business créent une cible data pour Fleury Michon

Les Français sont prêts. Prêts à consommer mieux, prêts à adopter un comportement responsable, prêts à changer leurs habitudes alimentaires. Ces biocitoyens n’attendent plus des marques un discours promotionnel. Ils veulent de la transparence et des preuves.

Fleury Michon est un activiste du manger mieux. À travers sa plateforme de marque, l’annonceur propose à ses clients de remonter ses filières. Afin de renforcer son nouveau territoire de marque, Fleury Michon a choisi, sur la recommandation de son agence, une communication en conformité avec son positionnement marketing. Grâce à la data, la campagne permet de toucher les consommateurs les plus concernés par son discours.

Pour toucher les "biocitoyens acheteurs de jambon cuit", Fleury Michon s'est appuyée sur le GRP data proposé par TF1 Publicité.

 

Avec des retombées GRP supérieures de 46 % en ciblage data sur le plan TV,

 

+ 92 GRP avec la vague sur TF1,

 

et une couverture supérieure de 5,5 points, grâce à TF1…

 

…le ciblage Data a été plus efficace sur les ventes que le ciblage socio-démographique.

On constate en effet une efficacité supérieure du ciblage data sur le recrutement, les volumes, et la part de marché de la marque !

 

Fleury Michon et son agence (Business) ont depuis adopté le ciblage data en TV ! Avec ça la marque est vue, et même très bien vue.

 

 

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