TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed
Forts du succès de leur partenariat autour de la publicité solidaire, TF1 PUB et Goodeed lancent l’offre "Les grandes causes", disponible en TV et sur le digital.
En 2020, TF1 PUB et Goodeed proposaient la toute première solution de publicité solidaire en télévision.
Ce format permet aux annonceurs d'enrichir leur campagne vidéo d'un module solidaire afin de valoriser leurs engagements et soutenir une association œuvrant dans le domaine social ou environnemental. Chaque visionnage de leur publicité permet de générer un soutien pour un projet caritatif, parmi les 300 associations partenaires de Goodeed.
TF1 PUB et Goodeed lancent aujourd’hui l’offre "Les grandes causes" sur TF1 et MYTF1, une opportunité pour les marques de soutenir simultanément et à part égales de grandes ONG et des associations locales qui œuvrent en faveur d’une cause commune.
L’offre "Les grandes causes" : soutenir une cause au profit de 5 associations
Avec l’offre "Les grandes causes", l’annonceur a la possibilité de choisir une cause à soutenir parmi les suivantes : humanitaire, climat et biodiversité, égalité des chances, santé, inclusion sociale.
Chaque cause permet de financer les projets caritatifs de 5 associations dont les enjeux sont directement liés à la thématique. La sélection sera actualisée une fois par an pour répondre aux besoins de l’ensemble des associations partenaires.
1 publicité visionnée
= 5 associations soutenues autour d’une même grande cause
Pour les marques, cette nouvelle offre solidaire représente une opportunité unique de s’associer à une grande cause en lien avec leurs engagements ou leur raison d’être.
Accessible au plus grand nombre, cette offre permet à tous les annonceurs d’agir pour une cause qui leur tient à cœur et soutenir simultanément différentes associations qui se battent pour une même cause.
La publicité solidaire : un succès auprès des marques
Depuis septembre 2020, l’offre Vidéo Solidaire de TF1 PUB et Goodeed c’est :
- Plus de 745 000 euros collectés pour les associations
- 78 campagnes diffusées en TV et en digital