TF1 LIVE DÉPLOIE POUR LANCÔME LA 1RE OFFRE TALK BY DUAL SCREEN AVEC LA COMMUNAUTÉ D'AUFEMININ
Lancôme met en lumière son iconique Teint Idole Ultra wear Lancôme, sur MYTF1 à travers une campagne innovante, intéractive et 100% digitale. L'offre Talk by Dual Screen permet d'intégrer directement au spot publicitaire des commentaires sur le produit, issus du panel de testing du Club des Expertes d'aufeminin.
À l’heure où l'acte d'achat est fortement influencé par les avis et commentaires des consommateurs, cette nouvelle campagne Lancôme mise sur la recommandation clients pour promouvoir sa gamme et favoriser la préférence de marque, en s'appuyant sur la caution du Club des Expertes ainsi que sur les communautés très qualifiées d'aufeminin. La marque bénéficie ainsi des retours contextualisés et positifs des expertes qui auront pu, en amont, "testé et approuvé" le produit de la marque.
Comment fonctionne Talk by Dual Screen ?
L'offre Talk by Dual Screen permet de mettre en scène le produit en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran : le spot et les avis consommateurs. Il se décline sur deux verticales, la beauté et l'alimentaire, et sur les communautés Club des Expertes d'aufeminin et du Marmitest de Marmiton. Un questionnaire sur-mesure administré à un panel test qualifié permet de faire remonter les scores d'un produit et les verbatims positifs des consommateurs directement dans le spot publicitaire. En parallèle, une fiche produit - avec renvoi sur le site de la marque - est créée sur Le Club des Expertes ou Marmitest, offrant ainsi une large visibilité au produit auprès de communautés expertes de consommateurs.