Secret Pulp : un concept inédit pour Orangina

29 juin 2012

CUBING et KR Media ont imaginé avec TF1 Publicité 361 et recommandé à Orangina un dispositif de partenariat inédit de social TV orchestré en TV, web et mobile. Pour la première fois, les fans d'une marque interragissent sur le déroulé d'une émission !
En s'appuyant sur la puissance du parrainage TV qui mettra en scène la plateforme de communication Orangina, la marque offre aussi la possibilité de créer chaque semaine des événements dans la Maison des Secrets. Grâce à une plateforme hébergée sur le site de Secret Story et déployée sur la page Facebook d'Orangina, les internautes pourront déposer leurs idées et voter pour créer des événements dans la maison. Les idées événementielles "Secret Pulp" issues du vote feront l'objet de production de contenus inédits à découvrir sur la page Facebook d'Orangina et le site Secret Story.

1,5 million de vidéos Secret Pulp vues
179 000 likes générés pendant l'opération, soit +38%
14 000 contributions dans la boîte à idées