Samsung Galaxy Note s'associe aux programmes phares de TF1

01 janvier 2012

OBJECTIFS & CONCEPT
Communiquer sur les fonctionnalités du nouveau Galaxy Note de manière simple, ludique et personnelle en mettant en scène les usages innovants permis par le S Pen, axe de différenciation majeur du produit. Samsung événementialise le lancement du nouveau Galaxy Note en s'associant à cinq marques fortes de TF1 pour communiquer auprès d'une cible grand public en s'inscrivant dans la durée.

ORCHESTRATION
Samsung s'associe à cinq marques fortes de TF1 : Automoto, Téléfoot, la Météo, Koh-Lanta et les séries policières via la création de cinq spots contextuels de 12 secondes. Ces spots publicitaires diffusés sur TF1 autour des programmes phares pré-emptés, mettent en scène les fonctionnalités et les usages clés du nouveau Samsung Galaxy Note. Un dispositif complété par une présence événementielle sur le digital avec l'habillage de la page d'accueil du site MYTF1.fr et de MYTF1News aux couleurs du Galaxy Note, ainsi que la reprise des spots contextuels au sein d'un Companion vidéo.

RÉSULTATS
192 GRP auprès des Individus 25-49 ans pour 67% de couverture 1+ soit 13,4 millions d'Individus 25-49 ans exposés à la campagne