Saint Algue Syoss / The Voice
OBJECTIFS
Continuer le développement de la notoriété de Saint Algue Syoss et travailler l'image de la marque.
Cible : Femmes 35-59 ans.
RÉPONSE
Poursuivre l'association avec le programme musical événement The Voice diffusé le samedi en prime time.
Dispositif : 16 semaines du 2 février au 18 mai 2013, soit 130 présences.
BÉNÉFICES
Un billboard qui plait davantage qu'en 2012 et dont dont l'agrément se renforce significativement avec l'exposition (82%). En effet, il est jugé comme étant facile à comprendre, incitatif et créant de la proximité.
Le partenariat bénéficie d'une bonne légitimité (85%) qui se consolide par rapport à 2012.
Le dispositif renforce significativement la notoriété de Saint Algue Syoss :
+1 point en top of mind
+5 points en spontanée
+16 points en globale
Qualité, confiance, bonne opinion et modernité sont des dimensions davantage associées à la marque. L'exposition au dispositif renforce tendanciellement la totalité des dimensions d'image. Le buzz sortant est également renforcé par le dispositif : +4 points.
8 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS 4+
SUR LES FEMMES 35-59 ANS :
17,8% D'AUDIENCE, 41,5% DE PDA
2535 GRP, 90,5% DE COUVERTURE.
Source : e-TOP - Médiamétrie/Traitement MMW