Plongez dans les loges de TF1 avec Vinted !
Suite à 2 premières opérations d’envergure couronnées de succès, TF1 reconduit son partenariat avec Vinted avec un nouveau concept : #LogesTF1. Après avoir invité les téléspectateurs à explorer les dressings de différents programmes phares de l’antenne, la marque revient avec un dispositif caritatif, au profit de l’association La Cravate Solidaire. Une opération spéciale par TF1 Factory et orchestré par le groupe HEROIKS et TF1 Live, la cellule OPS de TF1 PUB.
Une immersion dans les loges de TF1
La seconde main est à nouveau à l’honneur sur TF1 en partenariat avec la marque Vinted. En ce début de printemps, l’animatrice Anaïs Grangerac vous invite à plonger dans les loges de célébrités ou d’émissions emblématiques de la chaîne TF1 pour y découvrir les vêtements mis ensuite à la vente sur le compte Vinted « LogesTF1 ».
A travers des spots relayés quotidiennement en TV et sur MYTF1, on retrouve Anaïs Grangerac, toujours aussi pétillante et joyeuse au cœur d’un grand couloir desservant l’ensemble des loges de TF1. Tour à tour, elle visite les loges de « Ici tout commence », « Demain nous appartient » et des artistes Jenifer et Kendji Girac afin de présenter aux téléspectateurs les vêtements disponibles directement sur Vinted.
A nouveau, Vinted renouvelle son soutien à La Cravate Solidaire en lui reversant l'intégralité des bénéfices liés aux ventes. La Cravate Solidaire est une association œuvrant au quotidien pour l’insertion professionnelle et la lutte contre les discriminations à l’embauche.
Mais qui est la personnalité de la loge mystère ?
Cette grande saga publicitaire s’enrichit cette année d’une nouvelle brique événementielle avec l’annonce d’une loge mystère au cœur du dispositif. Les internautes seront invités à trouver qui se cache derrière cette loge pour tenter de remporter une partie de sa garde-robe.
Pour les aider à identifier la célébrité en question, des indices seront glissés dans des vidéos sociales portées par deux influenceuses et Anaïs Grangerac, chacune en duo avec une styliste pour parler de la seconde main.
Un dispositif média d’envergure
A une époque où le choix de la seconde main devient de plus en plus un acte d’achat ancré dans la vie quotidienne, Vinted s’offre une vitrine médiatique exceptionnelle en s’associant à nouveau à TF1.
Portée par 12 films imaginés et réalisés par les équipes de TF1 Factory, la campagne est amplifiée à travers un dispositif plurimédia puissant et sur mesure, l'ensemble orchestré par le groupe HEROIKS et TF1 Live, avec la collaboration de TF1 Licensing et Newen, avec des spots relayés en TV, digital et social :
- Du 20 au 26 mars pour la loge « Ici tout commence »
- Du 27 mars au 2 avril pour la loge de Jenifer
- Du 3 au 9 avril pour la loge « Demain nous appartient »
- Du 10 au 16 avril pour la loge de Kendji Girac
- Du 15 au 23 avril pour les teasers et la révélation de la loge mystère
Grâce à la puissance des médias du groupe TF1, l’opération #LesLogesTF1 bénéficie d’une visibilité unique renforcée par un contexte d’insertion particulièrement affinitaire avec la clientèle de Vinted. Pour rappel, les deux précédentes opérations ont notamment permis à Vinted de toucher près de 80 millions de contacts en TV sur son cœur de cible des femmes de 15 à 49 ans.