PLAYMOBIL INVITE LES ENFANTS A CREER LEUR LISTE DE NOËL SUR MYTF1
Du 12 novembre au 17 décembre 2019, Playmobil proposait via MYTF1 une expérience interactive 100% digitale : parcourir en ligne un catalogue de jeux ludiques et créer instantanément sa propre liste de Noël.
Via une plateforme dédiée, les enfants pouvaient ainsi découvrir 15 univers de la marque et cliquer sur leurs boites préférées pour les ajouter à leur liste.
A la clé, 50 grands gagnants auront prochainement le bonheur de recevoir sous leur sapin les 3 boîtes Playmobil qu'ils avaient choisies !
Cette année, la plateforme a été entièrement repensée pour offrir aux enfants une nouvelle expérience de jeu optimisée sur tous les écrans. Le pôle Content de LIVE et son studio intégré démontrent leur savoir-faire dans le développement d’interface sur-mesure et de parcours utilisateur simplifié et intuitif.
L’opération a ainsi connu un beau succès avec déjà près de 127 000 participants et 287 000 listes générées.
A travers ce dispositif innovant, la marque Playmobil bénéficie sur MYTF1 d'une visibilité puissante et affinitaire avec des mises en avant dans le contexte de la case jeunesse TFOU pour accroître l'attention et l'engagement du jeune public.