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PETIT NAVIRE x MARMITON

Petit Navire s’est invité dans les cuisines des Français pendant le confinement grâce à Marmiton et une recette de brand content réussie.

Avec le confinement, les Français ont retrouvé le plaisir de cuisiner des plats faits maison et de les partager en famille. La marque Petit Navire a voulu mettre en place un dispositif lui permettant de nouer une relation de proximité avec ses consommateurs en les accompagnant dans leur quotidien.

 

L’idée

TF1 Live s’est appuyée sur la marque social food n°1 en France, Marmiton pour imaginer une campagne de brand content sur mesure pour Petit Navire. Au centre du dispositif : Hervé Cuisine, vidéaste, blogueur et auteur culinaire français, pour la création en vidéo de recettes originales et faciles à réaliser chez soi, avec des produits Petit Navire.

 

Le dispositif

#1 La mise en en place de 3 lives diffusés sur la page Facebook de Marmiton avec 3 recettes simples et savoureuses, utilisant des produits Petit Navire.

#2 L’amplification digitale et affinitaire sur Marmiton.org. Les 3 recettes ont été intégrées au dossier spécial #EnsembleEnCuisine et relayées sur les réseaux sociaux du média.

#3 Une campagne média optimisée en ciblage data « food » sur MYTF1 : la diffusion de 3 pré-roll de 20 secondes où Hervé Cuisine invite les internautes à se rendre sur le site Marmiton pour découvrir les recettes Petit Navire.

 

 

 

 

 

 

Agences : MediaCom, Studio M, Unify Advertising