Pampers et Baby Boom saison 2
OBJECTIFS ET CONCEPT
Donner vie au capital de la marque avec du contenu engageant et pertinent pour les mamans afin de renforcer la position d'expert de Pampers dans le développement de bébé de manière innovante.
Après le succès de la première opération de brand content, Pampers renouvelle son partenariat avec Baby Boom saison 2.
Avec « Babyboom, que sont ils devenus ? », Pampers révèle chaque semaine la nouvelle vie de ces parents dont les bébés sont nés devant les caméras de TF1. 6 mois plus tard, découvrez toutes les joies et émotions qu'ils ont traversé.
ORCHESTRATION
Un dispositif 360° autour du Brand Content Pampers avec des webisodes exclusifs sur l'espace dédié du site Pampers.fr : Côté Papa / Côté Maman avec une nouvelle vidéo par semaine pendant 7 semaines + le sponsoring TV durant les 7 semaines de diffusion + des spots TV en contexte émission renvoyant vers les modules de brand content sur Pampers.fr
Web : Des bonus digitaux exclusifs relayés sur MYTF1.fr et le site de Pampers
RÉSULTATS
95% des sondés considèrent l'association Pampers / Babyboom légitime
Une personne sur trois a l'intention d'acheter la marque Pampers après exposition
1,8 million de téléspectateurs 4+ ont suivi chaque semaine la nouvelle saison de Baby Boom
2/3 des femmes RDA 15-49 ans avec enfants ont été exposées à la communication TV de Pampers
8 millions de vidéos vues de Babyboom en replay
1,4 million de vidéos vues des webisodes Côté papa - Côté maman