Mattel crée l'événement sur TFOU et Disney Channel

24 août 2012

OBJECTIFS & CONCEPT

Mise en place d'un jeu-concours sur TFou.fr à l'occasion de la sortie du film Barbie, la princesse et la popstar.


ORCHESTRATION
Diffusion de spots de 15'' sur TF1 et Disney Channel ainsi que des formats publicitaires classiques et catch-up vidéo sur TFou.fr pour inviter les enfants à participer en déposant une vidéo où ils interprètent le duo du film grâce à une version instrumentale mise à leur disposition. Le grand gagnant a eu la chance de participer à l'enregistrement d'un clip musical en duo avec l'artiste-interprète Caroline Costa. Les meilleurs moments de ce clip ont été remontés dans un spot événementiel de 60 secondes diffusé dans les écrans jeunesses de TF1 et sur Disney Channel.

RÉSULTATS
± 136 GRP auprès des Filles 4-14 ans sur TF1 et Disney Channel
Plus de 80 000 vidéos vues, plus de 30 000 visites et environ 100 000 pages vues Soit 3.3 pages vues / visite