Leroy Merlin / Du côté de chez vous
CONTEXTE
Depuis 1997, le programme Du côté de chez vous, diffusé sur TF1, a installé Leroy Merlin comme un pilier de la décoration intérieure avec une forte expertise sur l'habitat en général.
La marque a su voir son intérêt à s'associer à un programme dont elle pouvait s'approprier l'univers dans un contexte privilégié, hors des tunnels de publicité.
Dispositif sur le 1er semestre 2013.
Créneau : Samedi 20:30 + Dimanche 13:30 + Dimanche 20:30.
Période d'action : Du 5 janvier au 23 juin 2013, soit 25 semaines.
Présences : Billboard 2'' en entrée du programme + Billboard 6'' en sortie du programme.
UN PROGRAMME PUISSANT ET FÉDÉRATEUR
5 205 000 téléspectateurs* en moyenne le dimanche après le Journal de 13H.
5 790 000 téléspectateurs* en moyenne le samedi après le Journal de 20H.
7 591 000 téléspectateurs* en moyenne le dimanche après le Journal de 20H.
SUR LES INDIVIDUS 25-49 ANS :
10% D'AUDIENCE, 29% DE PDA
1495 GRP, 75% DE COUVERTURE.
Source : Médiamétrie - Médiamat - Du 5 janvier au 23 juin 2013
* Téléspectateurs 4+ en moyenne.