Retour

Leroy Merlin / Du côté de chez vous

CONTEXTE
Depuis 1997, le programme Du côté de chez vous, diffusé sur TF1, a installé Leroy Merlin comme un pilier de la décoration intérieure avec une forte expertise sur l'habitat en général.
La marque a su voir son intérêt à s'associer à un programme dont elle pouvait s'approprier l'univers dans un contexte privilégié, hors des tunnels de publicité.

Dispositif sur le 1er semestre 2013.
Créneau : Samedi 20:30 + Dimanche 13:30 + Dimanche 20:30.
Période d'action : Du 5 janvier au 23 juin 2013, soit 25 semaines.
Présences : Billboard 2'' en entrée du programme + Billboard 6'' en sortie du programme.

UN PROGRAMME PUISSANT ET FÉDÉRATEUR
5 205 000 téléspectateurs* en moyenne le dimanche après le Journal de 13H.
5 790 000 téléspectateurs* en moyenne le samedi après le Journal de 20H.
7 591 000 téléspectateurs* en moyenne le dimanche après le Journal de 20H.

SUR LES INDIVIDUS 25-49 ANS :
10% D'AUDIENCE, 29% DE PDA
1495 GRP, 75% DE COUVERTURE.

Source : Médiamétrie - Médiamat - Du 5 janvier au 23 juin 2013
* Téléspectateurs 4+ en moyenne.

Recommandations

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

TF1 PUB ET HAVAS MEDIA INAUGURENT LA TOUTE PREMIÈRE ÉTUDE D’EFFICACITÉ BRANDING DE LA TV SEGMENTÉE POUR LE CRÉDIT AGRICOLE

TF1 LIVE MISE SUR LA GAMIFICATION AVEC ELI