Retour

Le Rustique / Petits plats en équilibre

OBJECTIFS
Accroître la notoriété et travailler l'image du camembert Le Rustique dans un marché atomisé et fortement concurrentiel.

Cible : Femmes RDA 25-59 ans.

RÉPONSE
Prise de parole autour de la thématique culinaire, en amont de l'été, période propice pour la marque.
Association au programme court Petits plats en équilibre diffusé du lundi au vendredi vers 11:50 et 13:50.
Dispositif : 8 semaines en avril-mai 2011, soit 160 présences.

BÉNÉFICES
Le sponsoring du programme Petits plats en équilibre a permis de renforcer l'image du fromage Le Rustique avec des progressions importantes de la notoriété globale ainsi que de tous les territoires d'image.
Notoriété globale : +10 points.
Différenciation : +13 points.
Confiance : +12 points.
Qualité : +11 points.
Intentions d'achat : +6 points.

2,8 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS 4+
SUR LES FEMMES RDA 25-59 ANS :
4,7% D'AUDIENCE, 28,9% DE PDA
775 GRP, 50% DE COUVERTURE.

Source : e-TOP - Médiamétrie/Traitement MMW.

Recommandations

TF1 PUB, RÉGIE PARTENAIRE DE SAMSUNG ADS EN FRANCE

TF1 PUB S'ASSOCIE À XPLN.AI POUR MESURER L'ATTENTION DES CAMPAGNES SUR TF1+

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA STAR ACADEMY, LANCE DEUX PROGRAMMES DE MARQUE EXCLUSIFS SUR MYTF1