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KINDER SCHOKO-BONS x THE VOICE
Partenaire fidèle de « The Voice : La Plus Belle Voix » sur TF1, Kinder Schoko-Bons a voulu, pour la 10e saison de l’émission, créer encore plus d’interaction avec son audience.
Dans un contexte d’année de crise de distanciation, la marque Kinder Schoko-Bons a voulu mettre en avant ses valeurs historiques de partage alors que les Français ont justement besoin de lien social.
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L’idée
TF1 Live a imaginé une opération plurimédia et puissante autour de la 10e saison du programme familial et fédérateur « The Voice », afin de renforcer le positionnement généreux de la marque et de valoriser l’interaction.
Le dispositif
#1 Le sponsoring TV de la 10e saison de « The Voice » sur 15 semaines avec des billboards mettant en scène Mr Bo, l’emblématique personnage des Schoko-Bons.
#2 Une déclinaison inédite des billboards pour adapter les formats aux devices sur le digital : 7’’ en IPTV et 12’’ sur Mobile, PC, et Tablette.
#3 La déclinaison des billboards en mini-jeux interactifs, accessibles depuis MYTF1 pour favoriser l’interaction des viewers et les plonger dans l’univers schoko-bons.
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Résultats
108 M contacts FRDA ENF -15 ans en TV
160 M contacts FRDA ENF – 25 ans en TV
8 M impressions délivrés en digital 4 écrans
102 k visites mini-jeux depuis replay
Agence
Wipon, Woow Your Life