Kiabi dévoile sa nouvelle collection avec 50 mn inside

24 mars 2013

OBJECTIFS & CONCEPT
Kiabi dévoile en exclusivité sa nouvelle collection printemps-été 2013 et fait gagner un an de look en participant au Grand Jeu Kiabi 50 mn inside.

ORCHESTRATION
Diffusion de teaser 10'' donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour découvrir la nouvelle collection KIABI au sein d'un spot événementiel de 60'' le samedi au sein de l'écran de coupure de l'émission 50mn inside. Puis dès le lendemain des spots drive to web 10'' invitaient les téléspectateurs à se rendre sur le site de 50 mn inside et Kiabi.com pour participer à un grand jeu concours pour gagner un an de look Kiabi. Sur MYTF1.fr mise en place d'un espace dédié hébergeant le jeu concours et les bonus exclusifs Kiabi. Un quiz vidéo autour du défilé permet de gagner un an de look Kiabi. Plan média puissant avec habillage de homepage + préhome + pavé vidéo.

RÉSULTATS
191 GRP délivrés au total auprès des Femmes RDA avec enfants
± 12 millions de contacts TV