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GRAND FRAIS INAUGURE LE NOUVEAU MY [ SCREEN ] THÉMATISÉ « FOOD »

L'ENSEIGNE ALIMENTAIRE GRAND FRAIS INAUGURE LE NOUVEAU MY [ SCREEN ] THÉMATISÉ « FOOD »

TF1 Live, la cellule OPS et Sponsoring de TF1 PUB, en collaboration avec l’agence KR Wavemaker (GroupM/WPP), accompagne et événementialise la campagne Grand Frais sur TF1 avec des formats My[Screen] Chrono et My[Screen] Thématisé Food en diffusion à compter du 15 mai et jusqu’au 25 juin. L’enseigne spécialisée dans les produits frais et l'épicerie, est le premier annonceur à activer le nouveau format My[Screen] Thématisé Food, une expérience publicitaire contextualisée, au fort impact mémoriel.





Issu de la gamme des Creative Screens de TF1 Live, le format My[Screen] Thématisé événementialise le spot de l’annonceur avec des accroches contextualisées en fonction du secteur de la marque, un dispositif qui capte l’attention du téléspectateur. Le principe ? Le spot est diffusé en dernière position de l’écran et est séparé du reste de l’écran publicitaire par  un interstitiel de 3 secondes, enrichi par une accroche texte et voix off.



Le My[Screen] Thématisé est une solution clé en main pour les annonceurs qui souhaitent optimiser leur plan média, amplifier leur prise de parole et gagner la bataille de l’attention dans un univers de sur-sollicitations.



Comme le démontrent les résultats d’une étude d’efficacité menée avec Toluna, le format My[Screen] permet notamment de renforcer l'attractivité de la marque avec en moyenne : + 5 points d’agrément, +4 points d’intention de renseignement et +4 points d’intention d’achat.

 

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