Fitbit danse avec les stars

16 décembre 2015
Fitbit, fabricant de traqueurs d’activité et d’objets connectés, Newcast , Optimedia France et TF1 Publicité créent un dispositif 360 inédit.

FITBIT LANCE LE DEFI FITBIT CHORE

Pendant 8 semaines, le grand jeu-concours #fitbitchoré avait pour but de faire reproduire aux participants une partie de la chorégraphie réalisée par deux danseurs professionnels de l’émission. A travers un espace dédié sur MYTF1, la marque appelle les internautes à reproduire une chorégraphie proposée par les danseurs de Danse avec les stars. Un plan média puissant est activé pour relayer le défi, sur MYTF1 et via Twitter Amplify.

Avec une communauté largement rassemblée, Fitbit intègre ses bracelets connectés dans un univers populaire et adoré du public.

 

À DÉFIS EXCEPTIONNEL, DOTATIONS DE RÊVE

Les meilleurs danseurs sont invités à participer au clip de fin de saison sur MYTF1, et le grand gagnant vient fouler le parquet de Danse avec les stars, le soir de la demi-finale, sur TF1 ! Partenaire de toutes les activités, Fitbit diffuse ses valeurs auprès d’un public engagé à travers les meilleurs contenus.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live