Retour

ECRINAL X DNA

ECRINAL DÉVOILE LES SECRETS BEAUTÉ DES HÉROÏNES DE DEMAIN NOUS APPARTIENT
ECRINAL des Laboratoires ASEPTA a décidé cette année de porter son image en digital au travers des égéries d’une saga à succès de TF1. Le spécialiste du soin des ongles et des cils est le premier annonceur à activer la licence Demain Nous Appartient dans le cadre d'une campagne digitale et social media orchestrée par l’entité Native de SOCIALYSE PARIS (groupe Havas Media) , avec la collaboration de TF1 Live et TF1 Licences.
 
C’est grâce à l’image de 3 actrices de la série (Charlie Molina, Christelle Moreno et Lou Clément)  et de l’incarnation de l’expertise de la marque ECRINAL par une maquilleuse que l’on pourra découvrir leurs secrets de beauté sur le tournage de la série à travers une série de 4 spots vidéos produits par TF1 Factory.
 
Sur MYTF1, la campagne est programmée du 7 au 27 juin, puis du 6 au 26 septembre, dans un contexte affinitaire avec le programme et bénéficiera d'un ciblage data optimisé " Intérêt beauté". Un spot événementiel de 2min est également diffusé en mid-roll IPTV TF1 et l'intégralité des vidéos bénéficieront de relais sur les réseaux sociaux de TF1 et d'ECRINAL.
 
En activant la licence Demain Nous Appartient pour sa nouvelle campagne digitale, la marque ECRINAL des Laboratoires ASEPTA joue la carte du glamour et profite de la notoriété du programme TV et de ses héroïnes pour renforcer son message publicitaire et toucher directement son cœur de cibles : les femmes de 35 ans et +.

Vos contacts