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TF1 PUB dévoile les résultats d’une étude d’impact et d’efficacité de la campagne menée pour la marque Dyson, partenaire de la 12ème saison de « Danse avec les stars ». À l'occasion de la sortie de la nouvelle génération du Dyson Airwrap™, Dyson s’est associé en septembre 2022 à l'émission "Danse avec les stars" de TF1 pour renforcer sa proximité avec les téléspectateurs et favoriser la préférence de marque. 												 												Ce dispositif inédit et sur-mesure, a été orchestré par TF1 Live et décliné en 3 volets : 
- le parrainage de l’émission,
 
- la diffusion d’un spot de brand content incarné par la célèbre chorégraphe Fauve Hautot,
 
- un relais auprès des ambassadeurs Dyson sur les réseaux sociaux.
 
 
 												A la clé pour Dyson, des gains particulièrement importants en termes de branding, de notoriété et d’intention d’achat. Retour sur les principaux enseignements de ce post-test*. 												 												Un dispositif sur mesure qui favorise l'émergence 												 												Un premier enseignement de cette étude, la campagne sur TF1 a généré un fort impact publicitaire et une bonne émergence pour la marque avec 42% des répondantes qui se souviennent de cette campagne (+ 12 points vs la moyenne d'un benchmark** d'opérations similaires). Un chiffre qui atteint 65% auprès des téléspectatrices régulières de l’émission. 												 												Jugée crédible pour 90% des répondantes et convaincante pour 86% des répondantes, la campagne suscite la curiosité en donnant envie d'en savoir plus sur Dyson auprès de 75% des femmes exposées au dispotif (+ 25 points vs les personnes non exposées). 												  												Des bénéfices directs pour Dyson  												 												NOTORIÉTÉ 
La campagne a permis un gain*** : 
- De 12 points de notoriété top of mind
 
- De 6 points de notoriété spontanée
 
 
IMAGE DE MARQUE  												La campagne permet un gain de +23pts sur le caractère innovant de la marque. Et 96% des répondantes perçoivent Dyson comme étant une marque de qualité. 												 												UNE TRÉS FORTE INTENTION D’ACHAT 												Grâce à la répétition des contacts, la campagne a permis de renforcer l’intention d’achat de 28 points (en passant de 29 à 57% auprès des répondantes les plus exposées à la campagne). 												 												LÉGITIMITÉ DE L’ASSOCIATION AVEC FAUVE HAUTOT 												85% des répondantes jugent légitime l’association de Fauve Hautot avec Dyson, un pourcentage qui atteint 97% auprès des intentionnistes Dyson. 												  												Des dispositifs intégrés pour faire rayonner vos marques 												 												Ce dispositif démontre l’efficacité des campagnes intégrées quand elles sont adossées à des grandes franchises de l’antenne et quand elles s’associent à des talents reconnus et appréciées du grand public, générant ainsi un transfert de valeurs, au bénéfice des marques. À travers cette nouvelle campagne combinant sponsoring et brand content, TF1 Live démontre sa capacité à renforcer l'image et l'attractivité d'une marque via un écrin publicitaire unique et puissant. 												 												* Afin de mesurer l’impact du dispositif, TF1 Pub a mené du 14/11/22 au 20/11/22 une étude avec l’Access Panel Toluna, auprès d’un échantillon de 485 femmes, âgées de 25 à 49 ans. 												** Benchmark : 8 opérations spéciales entre 2018 et 2022 												*** Différentiel entre les personnes exposées et celles non exposées à la campagne 
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