Disneyland Paris fête ses 20 ans en Puissance Live

06 mars 2012
Disneyland Paris souhaite réenchanter et événementialiser sa communication tout en créant de l'engagement. A l'occasion de son 20e anniversaire, Disneyland Paris révèle en avant-première son nouveau spectacle Disney Dreams® sur TF1 et MYTF1...

OBJECTIFS & CONCEPT
Disneyland Paris souhaite réenchanter et événementialiser sa communication tout en créant de l'engagement. A l'occasion de son 20e anniversaire, Disneyland Paris révèle en avant-première son nouveau spectacle Disney Dreams® sur TF1 et MYTF1.

ORCHESTRATION
Une opération inédite orchestrée par Sandrine Quétier en direct du Parc ! Un jeu-concours invitait les jeunes téléspectateurs à envoyer leur message d'anniversaire au parc afin d'assister à l'avant-première mondiale du show Disney Dreams®. Un compte à rebours lancé par Sandrine Quétier dans un spot de 90 secondes avant de donner rendez-vous sur MYTF1.fr pour découvrir l'intégralité du spectacle.

RÉSULTATS
197 GRP auprès des Individus 25-49 ans avec enfants pour 59% de couverture 1+ soit 6,4 millions d'Individus 25-49 ans avec enfants exposés à la campagne.
44 155 sessions pendant le show en live sur la préhome, ainsi que 5 589 clics (soit un taux de clic de 12,7%).