Cornetto au coeur de la communauté Secret Story 6
Pour prolonger son partenariat historique avec Secret Story et engager la conversation avec sa cible sur la toile, Cornetto, marque du groupe Unilever, propose aux fans de l'émission de prolonger leur expérience TV sur "Le Mur des Fans", une application multiécran conçue comme un véritable hub social, dédiée à l'émission et intégrée sur MYTF1. Grâce à cette application, les internautes pourront commenter les séances les plus marquantes et insolites, interagir entre eux, répondre à des sondages, découvrir des contenus exclusifs proposés par la marque et connecter toutes ces interactions à leur compte Facebook et Twitter.
Une première opération de brand content qui mise sur le second écran, et qui permet à Cornetto d'être encore plus proche de ses consommateurs, en les engageant dans une expérience digitale développée sur tous les écrans et en temps réel : site internet, mobile et tablette. Conçue et orchestrée par Mindshare, en collaboration avec les équipes Social media de GroupM Interactions et Le Labo de TF1 Publicité, cette opération rapproche les prises de parole TV et digitales de la marque en misant sur l'innovation.
Plus de 500 000 messages postés
1,4 million de visites