BUENOTHÉRAPIE : LES GRANDS MÉCHANTS MONTRENT LEUR CÔTÉ BUENO AVEC TF1 LIVE
A l'occasion du lancement de la nouvelle campagne de Kinder Bueno "On a tous un côté Bueno", TF1 Live accompagne la marque dans sa déclinaison sociale et digitale. Une saga humoristique en deux volets qui fait la psychothérapie des Grands Méchants de la pop culture à travers des contenus vidéo produits par TF1 Production et Vertical Station.
Du clown maléfique au sociopathe en passant par la sorcière, tous passeront au crible mental de l'habile Buenothérapeute dès fin mars 2019 dans des vidéos humoristiques diffusées sur les plateformes de MYTF1 et, puis dans un second temps sur MinuteBuzz avec trois vidéos inédites.
Pour toucher la cible des Millenials, les équipes de TF1 Live ont imaginé pour Kinder Bueno un plan média cross-régie sur-mesure :
- Du 25 mars au 26 mai : la thérapie de groupe sur un spot 90’’ en mid-roll et décliné en 2 formats de 15 secondes en pré-roll sur MYTF1.
- A partir de mi-avril : 3 épisodes de brand content de 2 min diffusés sur MinuteBuzz et décliné en 6 formats de 15 secondes en story Instagram.
- De mars à août : Vertical Station opérera le community management en marque blanche sur la page Facebook de la marque.
Après le succès en 2018 du Bueno Comedy Show, TF1 Live accompagne à nouveau la marque dans sa stratégie de communication auprès des Millennials grâce à un traitement résolument humoristique et moderne.