Bjorg / Mon assiette santé
OBJECTIF
Bjorg souhaite partager avec les téléspectateurs les bienfaits de la bio-nutrition.
RÉPONSE
A travers le programme court Mon assiette santé, Bjorg propose une sélection de recettes et dossiers pour aider les téléspectateurs à adopter une alimentation saine et bio au quotidien.
Créneau : Lundi, mardi, mercredi vers 20:30
Période d'action : Du 25 mars au 26 juin 2013, soit 14 semaines
5,5 millions de téléspectateurs 4+
BÉNÉFICES
Un bon impact du dispositif avec un souvenir publicitaire spontané (34%) et une reconnaissance du billboard (64%) meilleurs que l'an dernier.
Un billboard qui présente un agrément fort et supérieur aux moyennes e-TOP (86%). Il est considéré comme facile à comprendre et incitatif.
Le parrainage active significativement la notoriété de Bjorg qui devient la 1ère marque citée, aussi bien en spontané qu'au global :
+15 points en top of mind
+9 points en spontanée
+7 points en globale
Par ailleurs, l'image globale de Bjorg, déjà à un niveau très haut, est renforcée avec des progressions significatives selon l'exposition sur des notions de qualité, d'innovation et de proximité.
Enfin, Bjorg arrive désormais en tête des marques que les femmes ont l'intention d'acheter avec une attractivité qui est significativement activée avec l'exposition au dispositif (+6 points).
5,5 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS 4+ SUR LES FEMMES 25-59 ANS
9,4% D'AUDIENCE, 19,6% DE PDA
929 GRP, 59,8% DE COUVERTURE
Source : e-TOP - Médiamétrie/Traitement MMW.