Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

TFX_couleur_230x230.jpg

TFX, la nouvelle chaîne des Millenials

Image-den-tete-TFX

Partagez

En savoir plus

Vos documents utiles

Vos contacts

Virginie Bordet
Directrice commerciale Trade Multiscreen
Fabrice Hordé
Directeur commercial Trade Multiscreen

Fort d’un nouveau positionnement éditorial plus orienté vers les Millenials, TFX a réussi le pari de séduire la jeune génération tout en maintenant son niveau d’audience sur sa cible historique, les FRDA-50 :

tfx.jpg

 

Le succès éditorial s’est construit autour de 4 piliers :

- La téléréalité en inédit, diffusée tout au long de l’année en Access au travers des franchises à succès telles que Les 10 couples Parfaits, La Villa des cœurs brisés ou encore La bataille des Couples ...

- les real entertainment autour de thématiques fortes qui attisent l’intérêt des millenials : la mode avec Beauty Match, le tatouage avec Tattoo Cover, les animaux avec La vie secrète des chats, … 

- les séries générationnelles : Dragon Ball Super, Nicky Larson, Olive et Tom, Newport Beach, gossip girl …

- le cinéma avec un mélange de blockbusters, de comédie et de films de Super Héros : Angry Birds, Kung Fu Panda, Dirty Papy, Ted, Very Bad Trip, Avengers, Spiderman, la saga Fast and Furious, World Evasion …