Retour

VOLKSWAGEN EN NEAR LIVE SUR TF1

Volkswagen dévoile son modèle ID BUZZ en near live sur TF1

Volkswagen, dévoile l’ID BUZZ, la version électrifiée de son mythique combi, le 9 Mars dans un spot « near live » de 60s sur TF1 avec son agence Re-Mind PHD & Fuse.

Le nouveau modèle ID Buzz y sera dévoilé dans ses moindres détails en écran exclusif vers 19h50. Un reveal son et lumière unique présenté par Sandrine Quétier. Pour donner rendez-vous, un teaser 10s sera diffusé les 8 et 9 mars porté par l’ambassadeur électro-mobilité de Volkswagen : Bixente Lizarazu.

Très attendu, l’ID Buzz est l'interprétation moderne et surtout électrique du mythique combi Volkswagen des années 60/70. Si le nouveau modèle a été partiellement révélé dans une version « camouflée », ce n’est que cette semaine qu’il sera enfin dévoilé en intégralité. 

Pour capitaliser sur ce lancement tant attendu et assurer la révélation du modèle ID Buzz auprès du grand public, l’agence Re-Mind PHD et Fuse, son département de créativité média, ont recommandé et orchestré un partenariat ambitieux avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, et TF1 Factory.

  • Un Teaser 10s : Bixente Lizarazu donne RDV aux téléspectateurs les 8 et 9 Mars via un dispositif de spots teasers diffusés en day, access et peaktime. Ambassadeur de l’électro-mobilité pour le constructeur Volkswagen depuis plusieurs années maintenant, Bixente très engagé dans le domaine de la préservation de l’environnement attendait ce modèle avec impatience.
  • Le spot "near live" le 9 Mars juste avant 20h : Volkswagen révélera son modèle ID Buzz lors d’un live digital international capté depuis Hambourg et diffusé lors d’un événement RP à Paris. Le spot 60s sera tourné en direct depuis cet événement privilégié avec une diffusion le jour même. Véritable show de lumière avec mapping sur le véhicule il lèvera le voile sur la réincarnation du mythique combi Volkswagen en version électrique, avant que tout le monde puisse le découvrir en concession à partir d’octobre. Ce spot exclusif qui ne devrait pas manquer de surprises, sera présenté par Sandrine Quétier.

 

 

 

 

 

 

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR