TF1 Publicité s'associe à Realytics pour lancer sa solution TF1 Analytics

TF1 Publicité lance sa solution TF1 Analytics pour permettre aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes drive to web et drive to app.

Partie intégrante du projet One Data lancé en 2015, TF1 Publicité a choisi de s’associer à Realytics, leader de la convergence TV/digital, afin de poursuivre son développement data avec TF1 Analytics.  

Cette nouvelle solution offre à TF1 Publicité la possibilité d’accompagner les annonceurs dans leurs enjeux drive to web. TF1 Publicité proposera ainsi très prochainement à ses clients des offres adaptées pour maximiser l'efficacité de leurs campagnes aussi bien en termes de visites sur un site web, de téléchargements d’applications que de taux de transformation. Les annonceurs auront ainsi la possibilité d'analyser en temps réel l'impact digital de leur vague de communication en TV.

Avec TF1 Analytics, la régie publicitaire du groupe TF1 s’inscrit également dans une dynamique d’optimisation médiaplanning sur des KPI digitaux : l’obtention d’un plus grand nombre de données sur l’efficacité des campagnes lui permettra de réajuster et d’affiner la programmation en fonction des résultats observés.

Premier partenaire des pure players et premier groupe média à avoir initié le GRP Data, TF1 Publicité proposera avec TF1 Analytics aux annonceurs des recommandations plus poussées, démontrant ainsi que les chaînes du groupe TF1 constituent une offre unique pour mener des campagnes de drive to web et drive to app optimisées. 

 

À propos de Realytics : Co-fondé début 2014 par Guillaume Belmas, Sébastien Monteil, Vincent Nguyen Huu et Grégory Bittan, Realytics, leader de la convergence TV/digital, permet de mesurer l’impact des campagnes publicitaires TV sur les supports digitaux. La startup compte une trentaine de collaborateurs et accompagne plus de 200 clients annonceurs, une douzaine d’agences média et des régies publicitaires, en France et à l’international (Allemagne, Australie, UK…). Fort de plus de 700 000 spots TV analysés et 4 ans de R&D, Realytics permet aujourd’hui aux annonceurs de tirer toujours plus de valeur du canal TV en identifiant les visiteurs web issus d’un spot TV. Une approche user-centric du canal offline permettant aux annonceurs d’élaborer des scénarios inédits de campagnes cross-média (retargeting, extensions d’audience…) visant à capitaliser sur une audience captive et engagée. https://www.realytics.io/fr/
 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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