TF1 Publicité dévoile ses offres commerciales pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™

Préparez-vous à vibrer avec TF1 au rythme du plus grand rendez-vous sportif de l'année ! 

TF1 Publicité dévoile ses offres commerciales autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™, diffusée - en exclusivité en clair sur TF1 et MYTF1 - du 14 juin au 15 juillet.

>> Découvrez l'intégralité des offres ici <<

Le book complet (offres TF1 et digitales)

Les offres sponso TF1 MYTF1

Les offres sponso LCI TMC TFX 

Les packs nets LCI

Les matchs amicaux de préparation 

La plaquette offres commerciales

 

Associez votre marque à l'événement qui fera battre le coeur de tous les Français !

Avec près de 50 millions de Français réunis devant leur petit écran durant la précédente édition et une part d'audience moyenne de 46% tout au long de la compétition*, la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ offre aux marques une visibilité exceptionnelle et une résonnance inégalée.

Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du ballon rond qui génère une émotion collective favorisant l'engagement des téléspectateurs et l'efficacité publicitaire.

À rendez-vous exceptionnel, dispositif exceptionnel sur TF1

La Coupe du Monde de la FIFA 2018™ sur TF1 c'est : 

  • - Les 28 meilleurs matchs en clair, dont 18 en prime
  • - Le match d'ouverture et les 3 matchs de l'équipe de France lors du 1er tour
  • - Les 12 meilleurs matchs de la phase finale, dont la finale
  • - Les cérémonies d'ouverture et de clôture 
  • - Les meilleurs commentateurs dont Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu

Une programmation prestigieuse complétée par toute une offre éditoriale (journaux, magazines) et un dispositif digital et social innovant sur MYTF1, dont une expérience immersive et inédite de réalité virtuelle.


*Médiamétrie Médiamat – Couverture (seuil de vision 10s) et PDA moyenne base des 28 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ diffusés sur TF1 

 

 

 

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

La Télévision, le socle de votre stratégie média