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TF1 PUB x UNIFY : Offres fête des mères

TF1 PUB ET UNIFY DÉVOILENT LEURS OFFRES À L'OCCASION DE LA FÊTE DES MÈRES !
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La Fête des Mères est un moment très attendu par les Français qui profitent de cette journée pour mettre les mamans à l’honneur en leur offrant de petites (ou grandes) attentions.

À l’approche de cette journée spéciale lors de laquelle 61% des Français indiquent que la publicité influence leur choix final de cadeau, TF1 PUB et UNIFY lancent leurs offres exclusives afin d’aider les annonceurs à émerger en TV et sur le digital pour se différencier de la concurrence. 

Dispositifs drive-to-shop, habillage écran ou encore social shopping… Découvrez les offres spéciales Fête des Mères de TF1 PUB !

 

 

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1. “Sampling & retargeting” : un dispositif d’envoi d’échantillons pour connecter les individus à votre marque ou vos produits.

 

Faites découvrir votre marque ou vos produits, afin d’élargir et renforcer votre communauté, en offrant des échantillons grâce à un dispositif simple et efficace en 3 étapes :
 

  • Médiatisation digitale : une campagne vidéo ciblée diffusée sur MYTF1 Desktop au format créatif “Shoppable Ad Sampling” proposera aux internautes de recevoir vos échantillons.
     
  • Formulaire/ Envoi : après avoir cliqué sur le formulaire, l’internaute sera redirigé sur une page pour renseigner ses coordonnées puis recevra un mail de remerciement. UNIFY gèrera l’envoi des échantillons via sa plateforme logistique.
     
  • Retargeting : UNIFY enverra un mail à J+15 d’offre promotionnelle aux personnes qui auront reçu l’échantillon afin de générer des ventes. 

 

 

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2. Faites rayonner vos produits avec l’émission “Mamans & célèbres”.

Profitez d’un programme en affinité avec les jeunes femmes ainsi que de la caution des ambassadrices de Mamans & célèbres pour renforcer la préférence autour de votre marque.
 

  • Production d’un spot de 20” incarné par une ou plusieurs personnalités du programme pour contextualiser votre produit et asseoir le positionnement de votre marque.
     
  • Médiatisation TV et digital : pour accroître l’impact de votre message, émergez en contexte affinitaire et diffusez votre spot sur TFX ainsi qu’en environnement 100% Brand Safety sur MYTF1 pour toucher une cible complémentaire.
     
  • Amplification Sociale TFX et UNIFY : amplifiez la résonance de votre spot sur les réseaux sociaux du groupe TF1, en pré-roll sur le compte Twitter de TFX et sur les réseaux sociaux d’aufeminin. 

 

 

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3. “Social Shopping” : une offre qui met vos produits en lumière en engageant les communautés en ligne grâce aux réseaux sociaux.

 

Améliorez votre présence en ligne et votre notoriété grâce à la puissance des réseaux sociaux du Groupe TF1.
 

  • Activations Sociale TF1 et Influence : animez la communauté de TF1 avec un jeu-concours interactif en Live sur la page Facebook ou l’Instagram de TFX et intégrez vos produits aux contenus de nos influenceurs : en Story et vidéo IGTV Instagram. 
     
  • Gift Filter : brillez sur Instagram avec un filtre exclusif et original publié sur le compte de My Little Paris.
     
  • Social Shopping UNIFY : générez du trafic sur votre site e-commerce grâce à la diffusion d’un post co-sponsorisé sur le réseau UNIFY Women :  aufeminin, FRAICHES, Beauté Test et Parole de mamans.

 

 

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4. Misez sur l’habillage contextualisé pour interpeller les téléspectateurs et internautes à l’approche de la Fête des Mères.

 

Surprenez les téléspectateurs et internautes grâce à un habillage aux couleurs de votre marque et un message qui leur rappellera que cette journée spéciale approche à grands pas.
 

  • Médiatisation TV : évènementialisez et contextualisez votre spot TV avec une transition personnalisée de 3” à 5” entre le jingle publicitaire et le début du spot introduisant une question engageante telle que : “avez-vous trouvé votre cadeau pour la Fête des Mères ?”
     
  • Médiatisation digitale MYTF1 et UNIFY : pour toucher une audience complémentaire, diffusez votre campagne en digital sur MYTF1 et mettez en avant vos produits sur aufeminin via le sponsoring de dossier spécial « Fête des Mères ». 

 

 

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5. “Shoppable Ads”, optez pour un dispositif de simplification de l’acte d’achat lors de la visualisation de votre campagne.

 

Depuis le début de l’épidémie, les usages digitaux se sont énormément développés notamment pour les achats en ligne.
 

  • Médiatisation TV : pendant la diffusion du spot TV, un QR Code apparaît en Dual Screen pour permettre au téléspectateur d’obtenir une promotion ou d’acheter directement votre produit via son smartphone.
     
  • Médiatisation digitale MYTF1 et UNIFY : Un format 100% shopping disponible en 4 écrans sur MYTF1 qui offre la possibilité d'acheter le produit. Profitez également de l’offre Custom Native pour diffuser votre campagne sur le réseau UNIFY Women. 

 

 

 

 

 

 

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