TF1 PUB RADIOS DÉVOILE SES AUDIENCES

TF1 PUB Radios : près de 8 millions d’auditeurs quotidiens
TF1 PUB Radios dévoile les résultats d’audiences pour Les Indés Radios et M Radio pour la période janvier-mars 2023.
 
La régie du groupe TF1 s’impose comme la 3e régie auprès des 25-49 ans avec 17,7% de PdAC (soit +1 point vs la précédente vague).
 
LES INDES RADIOS
Les Indés Radios enregistrent sur cette période 7,4 millions d’auditeurs quotidiens, ce qui en fait la 1ère audience de France.  Parmi les principaux résultats, le prime présente une forte progression avec +10,1% sur les 25-49 ans. Les Indés Radios sont ainsi leader en PdAC auprès des principales cibles commerciales : 15-49ans, 25-49 ans, 35-59 ans, FRDF avec enfants -15 ans, H25-49 ans, Actifs, RDA – 60 ans.
 
 
 
M RADIO
M Radio comptabilise plus de 540 000 auditeurs quotidiens et enregistre de fortes progressions sur les 25-49 ans avec :
- QHM : +17%
- DEA : + 14 minutes
- 47% d’auditeurs 35-49 ans (+8 points)
 
 
Sources :
Médiamétrie EAR National Janvier-Mars 2023 // PDAC base 19 offres commerciales
AC 13+ // QHM Prime : 6h-9h // // QHM en milliers et en structure, DEA
Evolutions vs V-1 : Novembre-Décembre 2022

Vos contacts

Mathieu Desrez
Directeur commercial adjoint Radio (pôle proximité)
Céline Huart
Directrice commerciale Audio

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI