TF1 PUB LANCE "EMMENEZ-MOI"

TF1 PUB LANCE LES OFFRES "EMMENEZ-MOI" POUR SOUTENIR LE SECTEUR VOYAGE-TOURISME*, CENTRE DE LOISIRS ET CINÉMA

 

 

À l'approche de l'été où les Français préparent leurs vacances et leurs loisirs, TF1 PUB lance les offres "Emmenez-moi" pour soutenir et accompagner la relance des annonceurs des secteurs Voyage-Tourisme*, Centres de loisirs et Cinéma. Des dispositifs promotionnels et flexibles pensés pour faciliter leur retour en TV lors d'un moment propice de communication.

 


Emmenez-moi sur TF1**

Pour toute campagne opérée en TV linéaire  sur TF1 entre le 12 avril et le 30 juin 2021, TF1 PUB offre 8% de gracieux en espace publicitaire classique sur TF1.

Le pourcentage de gracieux monte à 10% si l'annonceur active simultanément une campagne en TV segmentée sur TF1.

 


Emmenez-moi sur TNT1**

Un dispositif similaire est proposé sur la même période d’activationen TV classique sur TNT1 pour toute campagne opérée sur les chaînes TNT du Groupe TF1 (TMC, TFX et TF1 Séries Films) avec les mêmes pourcentages de gracieux offerts :

  • 8% pour une campagne TV classique seule
  • 10% pour une campagne  TV classique + TV segmentée

 

 

Émergez en TV avec TF1 PUB

Média de la brandformance, la TV combine puissance et performance au service de l'efficacité de vos campagnes. Elle offre un excellent ROI à court terme et à long terme en optimisant l'image et la notoriété des marques, mais également en favorisant le drive-to-web et l'acte d'achat.
L'offre de TF1 PUB, alliant reach, engagement et performances sur cibles, permet de répondre à tous les enjeux de relance.

 


Surpressez vos zones de communication prioritaires grâce à la TV segmentée

Grâce au complément de campagne en TV segmentée, votre prise de parole s’enrichit d’une approche tactique auprès de vos consommateurs et prospects prioritaires, ciblés en fonction de leur lieu d'habitation (choix de départements) 

 

 


*secteur Voyage-Tourisme (hors Restauration)
**Offres soumises à conditions. Voir le détail des offres

 

 

Vos contacts

Chrystèle Lacombe
DGA en charge de TF1 Live

Recommandations

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024

ÉTUDE MARKETINGSCAN :

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1