TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO

La régie publicitaire du Groupe TF1 enrichit sa liste de prestataires pour la mise aux normes et la livraison des fichiers publicitaires vidéo en TV Linéaire, TV Segmentée, et sur TF1+ à destination des annonceurs et des agences, avec Nomalab.

Cette collaboration permettra aux annonceurs et à leurs agences de bénéficier d’une solution supplémentaire pour la gestion de leurs contenus publicitaires. Grâce à l'interface dédiée de Nomalab, accessible via https://ad.nomalab.com , les utilisateurs pourront facilement réaliser des mises aux normes conformes et assurer la livraison de leurs films publicitaires. Par ailleurs, Nomalab propose également la prise en charge du dépôt ARPP et l’ajout de sous-titres sourds et malentendants ou d’audiodescription.

Nomalab vient compléter les services déjà offerts par les autres laboratoires avec lesquels TF1 PUB s’est déjà associé, Peach et Extreme Reach. Ces trois acteurs garantiront une flexibilité optimale pour les annonceurs et les agences.

Modalités de livraison dématérialisée :

TF1 PUB demande la livraison dématérialisée des films publicitaires au format HD. Les annonceurs sont invités à contacter l’une des sociétés partenaires de TF1 PUB pour connaître les modalités techniques de cette livraison.

Recommandations

TF1 PUB INAUGURE UN NOUVEAU KPI DE MESURE DES CAMPAGNES EN CTV : LE COVIEWING

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché