RELANCE OU NOUVEAU DÉPART

Revivez le webinar TF1 PUB consacré à la relance : Relance ou nouveau départ ? Regards croisés consommateurs annonceurs sur l’après covid-19

 

La crise sanitaire a accéléré les transitions engagées il y a déjà quelques mois. Qu’en restera-t-il après le déconfinement ? Volontés de rupture, communications plus engagées, nouvelles habitudes de vie, évolution des consommations média...

 

TF1 PUB décrypte ces nouvelles tendances et présente un sondage exclusif et inédit post confinement, « Consommateurs & annonceurs : évolution des modes de consommation et d’achat ».

 

Avec :

François Pellissier 
Président exécutif de TF1 PUB & Directeur des Sports du groupe TF1 

Sylvia Tassan Toffola
Directrice générale de TF1 Pub

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital,
One Data, études, R&D

Sébastien Granet
Chef de groupe Marketing Innovation
publicitaire

 

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE