Record pour MYTF1 sur l'IPTV en septembre 2016 boosté par TMC & NT1

Avec 10,7 millions d’individus ayant consulté l’IPTV MYTF1 en Septembre 2016, la plateforme digitale du groupe TF1 s’impose en grand leader du marché.

Le mois de rentrée permet aux chaînes TMC et NT1 de réaliser un mois record. Grâce à Quotidien et Secret Story, les deux chaînes de la TNT ont réuni 2,1 millions de visiteurs uniques. MYTF1, réaffirme ainsi son leardership grâce à la stratégie multi-chaines.    
  

MYTF1 SE DIFFÉRENCIE DE LA CONCURRENCE AVEC UNE COUVERTURE RECORD

Aujourd’hui, un utilisateur d’IPTV sur deux fréquente MYTF1. La plateforme se hisse donc en tête du replay et conserve un écart de 2 millions de visiteurs uniques avec son principal concurrent. Avec 10,7 millions de visiteurs uniques en septembre sur IPTV, MYTF1 accueille plus de 55% des catch-uppers IPTV, une couverture record. Sur ordinateur, MYTF1 est le leader historique chaque mois avec souvent 30% d’audience de plus que son premier challenger.


LE MARCHÉ DE L'IPTV EN FRANCE

En septembre dernier, l’IPTV toutes chaînes confondues réunissait 19,4 millions de visiteurs uniques, soit près d’un français sur trois. Un chiffre en constante augmentation qui confirme la bonne santé du marché de la télévision à la demande en France. Avec plus de 3 millions de téléspectateurs par jour, cet écran est désormais ancré dans les habitudes des français.  
 

Source Médiamétrie Médiamat Septembre 2016 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE