Retour

Record historique pour le replay de MYTF1 en mars 2017

En mars 2017, MYTF1 enregistre un nouveau record sur l'IPTV avec 11,5 millions de visiteurs uniques* (+ 800 000 par rapport au précédent record établi en septembre 2016). Affichant de très belles performances quotidiennes, la plateforme compte en moyenne 1,2 million de visiteurs uniques par jour cumulant chacun plus d’une heure passée sur la plateforme.

MYTF1 conserve sa place de leader de la vidéo en replay sur les principales cibles publicitaires. 

Le profil de ses consommateurs est :

jeune : 51% d'individus âgés de 25 à 49 ans
féminin : 70% de femmes
et actif : 68% d'individus actifs et 34% d'individus CSP+.

MYTF1 IPTV enregistre de belles audiences en replay grâce à des programmes forts et fédérateurs :

- Grey's Anatomy : les épisodes inédits diffusés en mars ont réuni en moyenne 630 000 téléspectateurs avec un pic à 772 000 téléspectateurs.
- Colony : la nouvelle série événement a rassemblé jusqu'à 754 000 téléspectateurs
- The Voice et Koh-Lanta restent toujours aussi puissants sur l'IPTV avec respectivement 640 000 et 600 000 téléspectateurs en moyenne en mars 2017.

 

 

 

*Source : Médiamétrie - Mediamat / mars 2017

Vos contacts

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

Nissan Juke x Koh-Lanta

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA