Retour

Philips inaugure l’offre Top Horaire by LCI

A l'occasion de la sortie en France de sa nouvelle machine expresso broyeur LatteGo, la marque Philips - accompagnée par son agence CARAT France - crée l'événement en inaugurant dès le 7 septembre l'offre Top Horaire by LCI.

Imaginée par les équipes de TF1 Live pour émerger auprès de l'audience CSP+ de la chaîne, l'offre Top Horaire by LCI est un nouveau format TV innovant qui combine puissance et engagement.

Le concept ?  Le spot de l'annonceur est intégré au sein d'un  écran exclusif et premium, entre le jingle horaire et la reprise du programme. Un emplacement idéal pour capter l'attention des téléspectateurs.

Top Horaire by LCI, c'est une présence unique en TV avec 3 spots diffusés chaque jour, du lundi au vendredi, au sein du principal carrefour d'audience Prime-Time de la chaîne :

  • La Matinale de Pascale de la Tour du Pin avec 3 diffusions : 7H - 8H - 9H

 

 

 

 

 

Grâce à l'offre Top Horaire by LCI, la nouvelle machine à café de Philips bénéficiera dès la rentrée d'un écrin premium et d'une visibilité maximale auprès de cibles affinitaires celles des urbains et des CSP+.

 

Vos contacts

Recommandations

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

AUDIENCES JANVIER 2024 ENCORE PLUS BELLES LES AUDIENCES !

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION