One PP performances

TF1 PUB LANCE UNE OFFRE À LA PERFORMANCE POUR BOOSTER LE TRAFIC DES PURE PLAYERS

Et si la TV était la meilleure alliée de votre stratégie e-commerce ? TF1 PUB lance une offre à la performance pour répondre aux enjeux drive-to-web des marques, et plus particulièrement des pure players.
 

Avec One PP Perf, TF1 PUB s'engage à booster le trafic en ligne des marques grâce aux visites générées suite à la diffusion de leur campagne TV sur les chaînes du groupe TF1.
 

Pour toute campagne supérieure à 250 000 euros, la régie garantit un uplift de trafic* de +25%. Si le gain de trafic réalisé est inférieur à +25%, l'annonceur bénéficie d'un volume de gracieux à utiliser lors d'une 2è campagne**.

 

 

À qui s'adresse l'offre One PP Perf ?
 

Les annonceurs Pure Player absents TTV n’ayant pas communiqué en TV depuis le 1er janvier 2019. Ces annonceurs ont initié, puis développé leur activité de vente à distance de produit(s) ou service(s), ou de comparateur, exclusivement sur internet et/ou via application mobile, et qui ne disposent pas de réseau de distribution physique.

 

 

* Nombre de visites incrémentales sur le site internet de l’annonceur, mesuré et certifié par une solution Drive to Web TV type Admo, Realytics, TVTY, Leadsmonitor

** Voir conditions commerciales TF1 PUB.

 

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES OFFRES COMMERCIALES POUR LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE RUGBY 2025

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS