One PP performances

TF1 PUB LANCE UNE OFFRE À LA PERFORMANCE POUR BOOSTER LE TRAFIC DES PURE PLAYERS

Et si la TV était la meilleure alliée de votre stratégie e-commerce ? TF1 PUB lance une offre à la performance pour répondre aux enjeux drive-to-web des marques, et plus particulièrement des pure players.
 

Avec One PP Perf, TF1 PUB s'engage à booster le trafic en ligne des marques grâce aux visites générées suite à la diffusion de leur campagne TV sur les chaînes du groupe TF1.
 

Pour toute campagne supérieure à 250 000 euros, la régie garantit un uplift de trafic* de +25%. Si le gain de trafic réalisé est inférieur à +25%, l'annonceur bénéficie d'un volume de gracieux à utiliser lors d'une 2è campagne**.

 

 

À qui s'adresse l'offre One PP Perf ?
 

Les annonceurs Pure Player absents TTV n’ayant pas communiqué en TV depuis le 1er janvier 2019. Ces annonceurs ont initié, puis développé leur activité de vente à distance de produit(s) ou service(s), ou de comparateur, exclusivement sur internet et/ou via application mobile, et qui ne disposent pas de réseau de distribution physique.

 

 

* Nombre de visites incrémentales sur le site internet de l’annonceur, mesuré et certifié par une solution Drive to Web TV type Admo, Realytics, TVTY, Leadsmonitor

** Voir conditions commerciales TF1 PUB.

 

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

Offre de bienvenue édition littéraire

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING