
One PP performances
Et si la TV était la meilleure alliée de votre stratégie e-commerce ? TF1 PUB lance une offre à la performance pour répondre aux enjeux drive-to-web des marques, et plus particulièrement des pure players.
Avec One PP Perf, TF1 PUB s'engage à booster le trafic en ligne des marques grâce aux visites générées suite à la diffusion de leur campagne TV sur les chaînes du groupe TF1.
Pour toute campagne supérieure à 250 000 euros, la régie garantit un uplift de trafic* de +25%. Si le gain de trafic réalisé est inférieur à +25%, l'annonceur bénéficie d'un volume de gracieux à utiliser lors d'une 2è campagne**.
À qui s'adresse l'offre One PP Perf ?
Les annonceurs Pure Player absents TTV n’ayant pas communiqué en TV depuis le 1er janvier 2019. Ces annonceurs ont initié, puis développé leur activité de vente à distance de produit(s) ou service(s), ou de comparateur, exclusivement sur internet et/ou via application mobile, et qui ne disposent pas de réseau de distribution physique.
* Nombre de visites incrémentales sur le site internet de l’annonceur, mesuré et certifié par une solution Drive to Web TV type Admo, Realytics, TVTY, Leadsmonitor
** Voir conditions commerciales TF1 PUB.